voyances-par-telephones.fr
newsletter voyances-par-telephones.fr
voyance par telephone immediate
voyance par sms
voyance par sms
planning voyance du 08.92.10.8000
planning voyance du 01.44.88.88.65

Voyance par téléphone gratuite

Une question urgente ?
Besoin d'y voir plus clair sur votre relation avec votre conjoint pour savoir si ça va durer?
Envie de savoir s'il va revenir ?
Faites appel à nos services de voyance gratuite par téléphone.

N'attendez pas avant qu'il ne soit trop tard pour prendre les bonnes décisions, appelez le 08 92 10 80 00 pour une voyance par téléphone gratuite sans CB.
Le principe : appelez à toute heure du jour comme de la nuit ; nos médiums vous accompagneront dans les difficultés que vous rencontrez et ce pas à n'importe quel moment ; juste quand vous en avez besoin.
Nous avons pris soin de choisir nos voyants parmi les meilleurs en France, consulter notre cabinet est un gage de qualité

Vous pourrez retrouver le planning hebdomadaire de vos médiums

La consultation est une voyance par téléphone gratuite, cela signifie que vous n'avez pas à payer quoique ce soit sauf le coût d'un appel local majoré de 0,60euro la minute payable sur votre facture téléphonique.

Vous pouvez aborder tous les sujets qui vous posent problème : argent, amour, travail ; seul le sujet de la santé est interdit.

Pour vous éclairer sur le fonctionnement de la voyance par téléphone en audiotel, nous avons demandé à l'une de nos clientes régulières de vous expliquer comment se passe une voyance ; pourquoi elle préfère ce type de services à d'autres comme les voyances privées et qu'est-ce qui selon elle fait qu'on peut avoir confiance dans les médiums qui travaillent sur cette plateforme. Nous espérons que cela vous aidera à mieux nous connaître.

« Bonjour, Je m'appelle Elena et je suis cliente de la plateforme téléphonique 08 92 10 80 00 depuis bientôt 3 ans.
Auparavant je consultais des médiums directement à leur cabinet. Mais depuis que j'ai adopté cette méthode de voyance je suis non seulement ravie mais en plus je peux gérer mon emploi du temps encore plus facilement. Je n'ai pas à me déplacer, je peux la faire d'où je veux et surtout quand je le souhaite. Il m'arrive de finir très tard le travail et j'ai souvent utilisé les services de l'audiotel en pleine nuit. Ainsi cela s'adapte à mes contraintes et c'est déjà un bon point !
Pour la consultation c'est aussi très pratique de ne pas avoir à sortir sa carte bancaire, il suffit de composer le numéro, de choisir son médium et on est mis en relation. Le paiement est effectué directement sur la facture de téléphone, rien à débourser sur le moment ! En plus, je sais que de toutes façons, le temps est prévu pour être limité en France à 30 minutes aussi je n'ai pas de mauvaises surprises. Je sais toujours à quoi m'en tenir.
Une fois que j'ai choisi le médium, je suis mise en file d'attente et pour patienter on entend les consultations des personnes avant nous. C'est très rassurant quand on choisit un nouveau voyant de savoir à qui on a à faire. Ainsi cela nous permet de le découvrir avant que cela vienne à nous.
Une fois que la parole nous est donnée, cela va tout seul. Le cartomancier nous guide. Il faut lui donner des informations clés comme sa date de naissance et son prénom. Si cela concerne d'autres personnes, c'est mieux de les connaitre aussi. Ensuite on lui pose nos questions et celui-ci nos fait part de ses prédictions.
Pour différencier un bon voyant d'un moins bon, je dirais que mon premier critère est de voir s'il me parle de manière sincère et ainsi sans complaisance. Et oui, un voyant peut nous dire ce qu'on n'a pas envie d'entendre !! Notre réaction sera de ne pas être content si on y est pas préparé. je vous recommande de l'être car il vaut mieux qu'il vous dise réellement les choses qu'il voit plutôt que ce que vous voulez entendre !!!! Vous perdrez moins de temps et d'argent !!!!
Personnellement, j'ai d'abord été le type de clients qui contredisaient les médiums pour qu'ils en viennent à me dire ce que je voulais entendre.. Mais cela ne sert pas beaucoup quant au bout de 6 mois votre homme n'est toujours pas revenu et a même des projets de d'emménagement avec la personne avec laquelle il est parti !!! Soyez prêts !!! »

Si vous souhaitez comme Elena consulter sur notre réseau audiotel de voyance par téléphone gratuite, nous vous invitons à appeler notre numéro. Une présentation préalable des médiums vous sera faite sur le serveur vocal. Pour les moins pressés ou ceux qui savent déjà qui consulter, n'hésitez pas à prendre connaissance de la page du planning sur le présent site. En cliquant sur la photo du cartomancien, vous pourrez lire une petite présentation de leurs dons et d'eux-mêmes.

Si vous souhaitez une voyance en toute discrétion je vous conseille la voyance par mail réponse en 24h

Nous vous souhaitons une agréable consultation de voyance par téléphone gratuite sur nos lignes.

cgv

Copyright Depuis 2005 Olivier Tous droits réservés -
Reproduction totale ou partielle interdite. "OLIVIER" est une marque déposée à l'INPI Paris - Numéro National: 06 3 472 793

Sitemap

contact

mentions légales